Skip to content

Comment emmener Dieu dans ses bagages

© Alliance Presse
Régulière Ne rien changer à ses habitudes de louange, de recueillement quotidien, de prière, etc.

Régulière
Ne rien changer à ses habitudes de louange, de recueillement quotidien, de prière, etc.

Pratique
La Bible en un an. Un livre usé est un livre lu, donc n’hésitez pas à la prendre à la plage, sur les terrasses, etc. Chaque jour, vous lisez un morceau d’Ancien et de Nouveau Testament, de Psaumes et de Proverbes.

Organisée
–CREDIT–
Avant de partir en vacances, faire des recherches sur internet afin de trouver les coordonnées d’une communauté sur votre lieu de villégiature. Attention cependant aux us et coutumes du pays de destination.

Multimédia
Préparer et s’envoyer sur sa propre adresse électronique de petites méditations quotidiennes à redécouvrir dans le cybercafé le plus proche de votre camping. Celui-ci aura été choisi en fonction, bien sûr.

Solidaire
Dès maintenant, commencez à inscrire dans un calepin tous les sujets de prière qui vous (re)viennent à l’esprit et que, faute de temps, peut-être, vous avez mis de côté. Lorsque vous serez n’importe où (chaise longue, téléphérique, sous-marin, au sommet de l’Himalaya), vous aurez toujours un sujet de prière à partager avec Dieu.

Glamour
Moins ardu que le livre des Nombres, glissez sans hésiter le nouveau SpirituElles dans votre sac à main et laissez-vous aller à la découverte de chaque page au rythme de vos envies.

Thèmes liés:

Publicité