Skip to content

Six pensées pour faire de votre mari (à nouveau) l’homme de votre vie

© Alliance Presse
Si votre admiration s’est perdue en chemin, peut-être est-il temps de la retrouver
Natacha Horton

1. «Oui» pour un jour, «oui» pour toujours. Vous êtes toujours en couple et vous naviguez dans les méandres de la vie à deux. Cela a plus de valeur que vous ne l’imaginez. Il ne s’agit pas juste d’un statu quo, mais d’une belle image: celle de la persévérance.

2. Lorsque vous avez épousé Jules, quelque chose vous a charmée! Son calme naturel, son sens de l’humour, son aura sécurisante. Certains de ces traits sont-ils devenus banals, voire agaçants? Si votre admiration s’est perdue en chemin, peut-être est-il temps de la retrouver.

Publicité

3. Même s’il faut lui demander de sortir la poubelle un peu trop souvent, Jules est quand même celui que vous pouvez appeler à minuit et demi, coincée à la gare la plus proche ou qui retourne à la fromagerie parce que vous avez oublié le brie.

4. Lorsque vous êtes chez Marc et Sophie et que la soirée s’éternise, un regard en coin de votre part suffit pour qu’il lance un «les amis, on va y aller!». Avec le temps, il est devenu le meilleur expert de votre langage. Ne lui en voulez pas s’il ne devine pas à coup sûr vos pensées du jour.

5. Jules n’est plus l’homme que vous aviez épousé. Et tant mieux! Il n’a pas toujours pris les tournants que vous imaginiez, mais il est en route et vous avec. Cela signifie de nombreux croisements encore à venir, de décisions à prendre et la possibilité de nouveaux horizons à saisir à deux.

6. Jules est toujours l’homme que vous aviez épousé. Et tant mieux! Il a des habitudes bien ancrées, des facettes qui décidemment évoluent peu, mais tout ceci a un bon côté: la constance. La prévisibilité de votre homme a quelque chose de rassurant.

Natacha Horton

Thèmes liés:

Publicité