Skip to content

Une célibataire s’investit pour les couples

© Alliance Presse
Dans ce cinquième volet de la série sur l’engagement chrétien dans la société, nous rencontrons Karine Haltmeier. Entretien.
Sandrine Roulet

Karine Haltmeier a beau être célibataire, les couples, ça lui tient à cœur! Depuis 2009, elle est la coordinatrice de Marriage Week à Genève (voir encadré). Pour elle, il s’agit là d’une démarche citoyenne. «Le mariage mérite l’intérêt de tous les acteurs de la société, car les couples qui vont bien sont ouverts aux autres, ont quelque chose à leur apporter et sont capables de recevoir d’eux.»

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez d'un abonnement de 14 jours gratuitement.

Abonnement SpirituElles Web mensuel

CHF 3.90 pour 1 mois

Je ne me laisserai pas envahir!

Comment faire lorsque les émotions qui s’installent en nous se nomment colère, culpabilité ou frustration? Entretien avec Lorraine Berthoud (photo en médaillon), enseignante et coach formée à l’approche de la logique des émotions (Emotional Logic).…

6 Simple… de faire la peau à la cellulite

Même les minces ne sont pas épargnées par les capitons! En effet, les facteurs favorisant la cellulite sont à la fois hormonaux, circulatoires, génétiques, musculaires et nutritionnels. Toutefois, adopter une alimentation anticellulite, c’est possible et…

Publicité