Skip to content
Les conférences de femmes passent au digital

De nombreuses conférences de femmes ont subi de plein fouet la crise sanitaire due au Covid. En effet, la conférence de l’association Femmes 2000 qui devait se tenir du 30 avril au 2 mai à Evian a été annulée. Raisons évoquées ? Les restrictions de déplacement, couvre-feux et autres mesures restrictives prises par le gouvernement français pour endiguer la propagation du virus.

Pourtant, il semble que la riposte se prépare, car plusieurs autres rencontres ont choisi de se maintenir en passant à un format numérique. La conférence Hope For Europe pour les femmes en situation de leadership se tiendra en ligne du 26 au 27 mai, avec pour thème «Fenêtres d’opportunités». Pour sa part, la conférence Colour de Hillsong a bien eu lieu du 12 au 13 mars et elle est toujours disponible en ligne jusqu’au 31 mai (en version payante).

Publicité

Et pour revenir dans l’Hexagone, la Conférence Entr’elles se tiendra avec une édition 2021 hybride (présentielle et en ligne) en partenariat avec le Top Chrétien, annoncent les organisatrices.

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez d'un abonnement de 14 jours gratuitement.

Abonnement SpirituElles Web mensuel

CHF 3.90 pour 1 mois

Publicité