Bonne nouvelle pour le monde
«De l’eau fraîche pour une personne fatiguée, voilà ce qu’est une bonne nouvelle», écrivait le sage Salomon. Les temps ont changé. Les bonnes nouvelles ne voyagent plus à dos de chameau mais par le câble et les ondes. Mais hier comme aujourd’hui, elles ont la capacité de réjouir notre cœur et même de «booster» notre journée, parfois même notre avenir.
–CREDIT–
Selon les temps ou les circonstances, chacun a sa propre définition de la bonne nouvelle. Quelle est celle que vous attendez? Une réponse positive concernant un emploi? Une naissance dans la famille? Gagner un voyage sous les tropiques? La guérison d’un proche atteint dans sa santé?
On en arrive à oublier qu’il existe une bonne nouvelle universelle et intemporelle: Noël! La naissance d’un Sauveur pour toute l’humanité. La venue de Jésus-Christ, Dieu en chair et en os partageant notre humanité, est et sera toujours le plus grand message d’amour. Le Créateur nous a donné ce qu’il avait de plus cher. Nous ne sommes plus seuls. Une bonne nouvelle à vivre et à partager!
Publicité
Sandrine Roulet
