Skip to content

3 clins d’œil pour une vie plus belle

Le clin d’œil spi «C’est toi qui as formé mes reins, qui m’as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables et mon âme le reconnaît bien» (Ps. 139,13-14). Avez-vous des difficultés à accepter certains aspects de votre personne? Regardez-vous avec les yeux de Dieu: il vous a faite avec votre tempérament, votre apparence physique, votre culture propre, car il l’a voulu ainsi. Vous êtes l’un de ses chefs-d’œuvre et il n’a rien oublié en vous façonnant. Remerciez Dieu de vous avoir créée comme un être unique. --CREDIT-- Le clin d’œil bien-être Avec le froid, on a tendance à rentrer les épaules. Cela peut provoquer des tensions dans le dos et la nuque. Dès que vous prenez conscience que vous vous tenez courbée, soulevez les épaules jusqu’aux oreilles en inspirant à fond et relâchez en expirant longuement. A faire plusieurs fois de suite!

Le clin d’œil spi
«C’est toi qui as formé mes reins, qui m’as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables et mon âme le reconnaît bien»
(Ps. 139,13-14). Avez-vous des difficultés à accepter certains aspects de votre personne? Regardez-vous avec les yeux de Dieu: il vous a faite avec votre tempérament, votre apparence physique, votre culture propre, car il l’a voulu ainsi. Vous êtes l’un de ses chefs-d’œuvre et il n’a rien oublié en vous façonnant. Remerciez Dieu de vous avoir créée comme un être unique.
–CREDIT–
Le clin d’œil bien-être
Avec le froid, on a tendance à rentrer les épaules. Cela peut provoquer des tensions dans le dos et la nuque. Dès que vous prenez conscience que vous vous tenez courbée, soulevez les épaules jusqu’aux oreilles en inspirant à fond et relâchez en expirant longuement. A faire plusieurs fois de suite!

Le clin d’œil relations
Pas besoin d’attendre les anniversaires de vos proches et amis pour leur faire un cadeau! Surprenez-les avec de petites attentions qui ne sont pas forcément un achat: un gâteau, une confiture «maison», leur plat préféré ou, pourquoi pas, un CD «maison» gravé avec leurs chansons favorites, un article sur un sujet qui les passionne, un minialbum avec quelques photos d’une journée sympa passée ensemble.

Rebecca Piaget

SpirituElles

Article tiré du numéro SpirituElles 4-09 – Décembre – Février

Thèmes liés:

Publicité