Skip to content

Cinq idées pour se sentir moins seule

© Alliance Presse
Vous êtes-vous déjà sentie seule dans une foule? Au boulot, à l’Eglise, entre amis, lors d’une fête de famille, vous avez l’impression d’être transparente. Cinq idées pour vous sentir moins seule au milieu de la «foule». Découvrez les autres articles du dossier sur la "Quand je me sens seule...".

1. Changer d’attitude
Vissée sur une chaise, les yeux d’un chien battu, la tête légèrement orientée à 12h10, vous faites une tête d’enterrement tout en vous demandant pourquoi les gens ne viennent jamais vous voir. Renoncez à votre air renfrogné et décroisez les bras. Ajoutez un sourire sur votre visage et vous verrez que les gens vont changer d’attitude à votre égard.

Dossier: Solitude
Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez d'un abonnement de 14 jours gratuitement.

Abonnement SpirituElles Web mensuel

CHF 3.90 pour 1 mois

Je ne me laisserai pas envahir!

Comment faire lorsque les émotions qui s’installent en nous se nomment colère, culpabilité ou frustration? Entretien avec Lorraine Berthoud (photo en médaillon), enseignante et coach formée à l’approche de la logique des émotions (Emotional Logic).…

6 Simple… de faire la peau à la cellulite

Même les minces ne sont pas épargnées par les capitons! En effet, les facteurs favorisant la cellulite sont à la fois hormonaux, circulatoires, génétiques, musculaires et nutritionnels. Toutefois, adopter une alimentation anticellulite, c’est possible et…

Publicité