Skip to content

Au contraire du télémarketing!

La chronique de Geneviève Radloff

Et voilà encore un télémarketeur au bout de la ligne ! Comment je le sais? Parce qu’il me fait attendre, il ne sait pas dire mon nom, et il m’appelle aux heures où cela me convient le moins!
Ce qui me surprend souvent, c’est le langage employé : sélectionné, choisi, gagnant, exceptionnel, pour un temps limité, etc. On a même déjà voulu me récompenser en tant que cliente fidèle, alors que je ne connaissais même pas la société!
En revanche, ce que je sais, c’est que, oui, j’ai déjà été sélectionnée – mais pour une nouvelle vie. Pas sur la base de mes mérites, mais grâce à la fidélité de mon Dieu. Lui me connaît, et lorsqu’il me parle, ce n’est pas pour me vendre quelque chose dont je n’aurai vraiment pas besoin.
Non, en lui, j’ai vraiment gagné le gros lot. Le prix est assuré, et ce n’est pas une offre limitée dans le temps, mais pour l’éternité. Par ailleurs, Dieu ne me fait jamais attendre au bout de la ligne parce que c’est à moi qu’il a choisi de parler. Et le mieux, c’est qu’il m’appelle par mon vrai nom!

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Abonnement SpirituElles Web mensuel

CHF 4.31 pour 1 mois

Abonnement SpirituElles Web 3 ans - NE PLUS UTILISER

CHF 59.06
Accès à tout le contenu digital

Abonnement SpirituElles Web 2 ans

CHF 39.04
Accès à tout le contenu digital pendant 2 ans

Publicité