Skip to content

Mener à bien ses projets, c’est possible!

© Alliance Presse
Il vous est sûrement arrivé de débuter un projet avec enthousiasme, mais de l’abandonner après quelques temps, au premier obstacle rencontré. Deux femmes nous révèlent comment elles sont allées au bout de leur projet, sans baisser les bras.

Maryline et Anne-Christelle auraient pu se décourager de nombreuses fois, mais elles ont persévéré. Il y a trois ans, Anne-Christelle a pris en main les fêtes de Noël de son Eglise, à Genève, alors que personne ne voulait s’en charger. Partant d’un simple service, les fêtes ont pris une ampleur considérable et sont devenues de véritables spectacles. Ils mettent en scène plus de cent-vingt enfants, et mobilisent deux cent vingt bénévoles pour huit cent spectateurs à Noël.
Il y a onze ans, Maryline est devenue, quant à elle, responsable d’un Centre médico-social en Suisse et gère aujourd’hui une équipe de soixante collaborateurs. Ces deux femmes d’action nous expliquent comment elles sont arrivées au bout de leur projet.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez d'un abonnement de 14 jours gratuitement.

Abonnement SpirituElles Web mensuel

CHF 3.90 pour 1 mois

Je ne me laisserai pas envahir!

Comment faire lorsque les émotions qui s’installent en nous se nomment colère, culpabilité ou frustration? Entretien avec Lorraine Berthoud (photo en médaillon), enseignante et coach formée à l’approche de la logique des émotions (Emotional Logic).…

6 Simple… de faire la peau à la cellulite

Même les minces ne sont pas épargnées par les capitons! En effet, les facteurs favorisant la cellulite sont à la fois hormonaux, circulatoires, génétiques, musculaires et nutritionnels. Toutefois, adopter une alimentation anticellulite, c’est possible et…

Publicité