Skip to content

Edito

Découvrez l'édito d'hiver 2021
Iris Jaegle

L’équipe de rédactrices et moi-même avons pris beaucoup de plaisir à imaginer et préparer ce numéro de SpirituElles. Il nous a donné l’occasion de rencontrer des femmes extraordinaires, mais tout aussi humaines et faillibles que vous et moi. Leader, pasteure, femme de pasteur, influenceuse… elles sont aussi, et surtout, épouses, mères, grand-mères, amies. Avec beaucoup de bienveillance, elles ont accepté de répondre à nos questions. Nous vous invitons à découvrir leurs défis et leurs victoires.

Ce numéro est composé de plusieurs histoires de vie. En les relisant, j’ai personnellement expérimenté la puissance du témoignage. J’espère de tout cœur que vous serez édifiées et encouragées par le récit de ces femmes courageuses et pleines de vie. Elles ont fait la paix avec leur corps, lutté contre l’infertilité, brisé les tabous de l’amour, quitté leur pays… Des défis que chacune d’entre nous a pu vivre ou vivra certainement un jour.

Publicité

A la lecture de ces articles, je reste persuadée que les femmes sont capables d’assumer leurs différents rôles, responsabilités et vocations avec force, amour, et sagesse tout en gardant la place qui est la nôtre, celle que Dieu nous a donnée.
Je vous souhaite, chères lectrices, de passer un bel hiver, riche en espérance et en foi pour la nouvelle année.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Abonnement SpirituElles Web 3 ans

CHF 59.00
Accès à tout le contenu digital

Abonnement SpirituElles Web 2 ans

CHF 39.00
Accès à tout le contenu digital pendant 2 ans

Abonnement SpirituElles Web mensuel

CHF 4.30 pour 1 mois
Sophie Knuchel

Confinés durant une génération!

L’équipe de rédactrices et moi-même avons pris beaucoup de plaisir à imaginer et préparer ce numéro de SpirituElles. Il nous a donné l’occasion de rencontrer des femmes extraordinaires, mais tout aussi humaines et faillibles que…

Déstabilisée?

Nous avons appris à nous fier à notre vue pour effectuer nos choix: les plus beaux fruits au supermarché ou la route la plus dégagée pour arriver à bon port en toute sécurité.

Publicité