Skip to content

Edito

Découvrez l'édito du printemps 2022
Iris Jaegle

La joie de l’Eternel est notre force!

Ensemble avec les rédactrices de SpirituElles, nous avons délibérément choisi de commencer le l’année 2022 par un numéro sur la joie. C’est comme si nous avions pressenti que le monde aurait encore besoin d’être encouragé!

Publicité

Malgré la pandémie de Covid-19, nous avons pu rencontrer des femmes d’exception, des femmes courageuses, des femmes de foi, des femmes qui avancent dans leurs projets et qui, dans la tourmente, ont pu conserver leur joie. La Bible nous dit que la joie de l’Éternel est notre force. Qu’à cela ne tienne, nous prenons la Bible au mot. N’est-ce pas cela même le principe de la foi? <Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas» Hébreux 11,1.

Alors, par la foi, je vous invite à vivre la joie dans votre famille et votre Eglise, et de la vivre aussi dans les moments difficiles. Nous abordons dans ce numéro la créativité, l’entreprenariat des femmes, la liberté, les différences culturelles dans le mariage… De quoi vous inspirer et vous motiver pour aller de l’avant dans la joie.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Abonnement SpirituElles Web mensuel

CHF 4.31 pour 1 mois

Abonnement SpirituElles Web 3 ans - NE PLUS UTILISER

CHF 59.06
Accès à tout le contenu digital

Abonnement SpirituElles Web 2 ans

CHF 39.04
Accès à tout le contenu digital pendant 2 ans

Publicité