Skip to content

Trucs et astuces pour survivre sur le terrain

Vous allez partir en mission ou rejoindre une ONG humanitaire sur le terrain? Esther Ryser (photo en médaillon) vous donne quelques conseils…
Esther Laurent

Esther est responsable du département de la mobilisation et du personnel chez Opération Mobilisation (OM) Suisse. Elle est également membre de l’équipe de direction.
OM Suisse fait partie d’OM International, une organisation chrétienne d’entraide et de mission. Elle a été fondée au Mexique en 1957, pour ensuite se répandre en Europe et dans le reste du monde. L’organisation compte actuellement 5500 personnes travaillant dans près de 120 pays à travers le monde. Elle offre diverses possibilités d’engagement, allant de quelques semaines à plusieurs années.

Dossier: Humanitaires, elles prennent soin du monde
Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Abonnement SpirituElles Web 3 ans - NE PLUS UTILISER

CHF 59.00
Accès à tout le contenu digital

Abonnement SpirituElles Web 2 ans

CHF 39.00
Accès à tout le contenu digital pendant 2 ans

Abonnement SpirituElles Web mensuel

CHF 4.30 pour 1 mois

«Si c’était à refaire, je n’hésiterais pas»

Selon un sondage réalisé en Pologne en 2021, 14% des mères regrettent d’avoir eu un enfant. Pour les couples qui vivent une première grossesse, l’agrandissement de la famille est parfois une véritable rupture. Trois femmes…

Rebondir après la maladie

Barbara, 55 ans, est mère de trois jeunes adultes et responsable aumônière au sein de six établissements médicaux sociaux à Genève. Elle a survécu à deux cancers. Retour sur son expérience face à la maladie.

Publicité