Skip to content

Quelle est la demande la plus insolite que vous ayez adressée à dieu ?

Liliane, mère au foyer Après avoir suivi une formation sur la guérison, j’étais remontée à bloc. Mes chaises étaient fichues et je n’avais pas de quoi les réparer. Je leur ai imposé les mains. Nous avons trouvé une super solution peu après et nous les utilisons toujours.

Liliane, mère au foyer
Après avoir suivi une formation sur la guérison, j’étais remontée à bloc. Mes chaises étaient fichues et je n’avais pas de quoi les réparer. Je leur ai imposé les mains. Nous avons trouvé une super solution peu après et nous les utilisons toujours.

Valérie, secrétaire de direction
Enfant on m’avait appris qu’une prière était toujours entendue. Du haut de mes huit ans, j’ai ajouté à ma liste mon futur mari. Il se trouvait quelque part quelqu’un pour qui je pouvais déjà prier : mon futur mari ! Il m’a fallu deux ans d’amitié pour reconnaître en mon (meilleur) ami l’exaucement à ma prière. Parfois, mon amour se décline en minuscule. Alors je me souviens des prières qui ont béni cet homme-là. La colère cède sa place à une infinie reconnaissance.
–CREDIT–
Christine, chanteuse
J’avais un drôle de voix qui me complexait. À l’âge de quinze ans, j’ai prié en disant : «Voudrais-tu me donner une voix plus belle, pour que ce soit un peu plus agréable à écouter pour toi?». J’ai remarqué le changement une année plus tard. Depuis, j’use mes cordes vocales sur des CD et à la radio.

Lydie
Des voisins négligeaient leur chien et les reprimaient tout le temps. J’ai prié que Dieu lui trouve un endroit où il serait choyé. Deux semaines plus tard, ils l’avaient donné à un couple de retraités qui s’en occupent bien.

SpirituElles

Article tiré du numéro SpirituElles – Décembre 2007 à Février 2008

Thèmes liés:

La source de la paix

Alors que le mois de janvier s’éteint, j’ai encore le souvenir de décembre et de son agitation incessante, engendrée par la course aux cadeaux et aux événements festifs. Toutes ces activités m’épuisent et je commence…

Publicité