Skip to content

Raymonde Bernard: «Nous devons réunir nos forces»

Nous avons déjà eu l’occasion de vous la présenter, Raymonde Bernard est à l’origine de la conférence Entr’elles, dont la dernière édition a eu lieu en octobre. Retour sur un événement exclusivement féminin.
Magaly Mavilia

Cette 9e édition d’Entr’elles a été un vrai succès, comment l’expliquez-vous?

C’est grâce au Seigneur qui a posé sa main sur cet évènement. Et aussi grâce à toute une équipe de femmes qui m’a rejointe pour l’organisation. Ce n’est pas mon projet mais le sien. Je suis une guerrière et si le Seigneur a mis cette vision sur mon cœur, je veux aller jusqu’au bout. Lorsque je vois le succès grandissant de cet événement, je demande à Dieu de toujours être dans sa volonté. Le succès, c’est aussi chaque femme qui est porteuse de la bonne nouvelle. Et cette année, nous étions près de 1 800. Je ne recherche pas le nombre, mais cela me conforte dans le fait qu’Entr’elles répond à une attente. Et je crois que Dieu se réjouit de voir toutes ces femmes le louer.

Publicité

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Abonnement SpirituElles Web mensuel

CHF 4.30 pour 1 mois

Abonnement SpirituElles Web 3 ans - NE PLUS UTILISER

CHF 59.00
Accès à tout le contenu digital

Abonnement SpirituElles Web 2 ans

CHF 39.00
Accès à tout le contenu digital pendant 2 ans

Stéphanie Reader

Stéphanie Reader, Docteure en biochimie, pasteure et conférencière internationale québécoise nous présente sa nouvelle émission dédiée aux femmes et nous encourage à vivre libres. Interview exclusive.

On l’appelle «Madame Famille»

Décorée de la Médaille de la Famille, présidente de la Fédération Nationale des Associations Familiales Protestantes de France depuis 2013, famille d’accueil pour plus de quatre-vingts enfants et femme de pasteur, Françoise Caron a publié…

Publicité