Skip to content

Raymonde Bernard: «Nous devons réunir nos forces»

Nous avons déjà eu l’occasion de vous la présenter, Raymonde Bernard est à l’origine de la conférence Entr’elles, dont la dernière édition a eu lieu en octobre. Retour sur un événement exclusivement féminin.
Magaly Mavilia

Cette 9e édition d’Entr’elles a été un vrai succès, comment l’expliquez-vous?

C’est grâce au Seigneur qui a posé sa main sur cet évènement. Et aussi grâce à toute une équipe de femmes qui m’a rejointe pour l’organisation. Ce n’est pas mon projet mais le sien. Je suis une guerrière et si le Seigneur a mis cette vision sur mon cœur, je veux aller jusqu’au bout. Lorsque je vois le succès grandissant de cet événement, je demande à Dieu de toujours être dans sa volonté. Le succès, c’est aussi chaque femme qui est porteuse de la bonne nouvelle. Et cette année, nous étions près de 1 800. Je ne recherche pas le nombre, mais cela me conforte dans le fait qu’Entr’elles répond à une attente. Et je crois que Dieu se réjouit de voir toutes ces femmes le louer.

Publicité

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Abonnement SpirituElles Web 2 ans

CHF 39.04
Accès à tout le contenu digital pendant 2 ans

Abonnement SpirituElles Web mensuel

CHF 4.31 pour 1 mois

Abonnement SpirituElles Web 3 ans - NE PLUS UTILISER

CHF 59.06
Accès à tout le contenu digital

Stéphanie Reader

Stéphanie Reader, Docteure en biochimie, pasteure et conférencière internationale québécoise nous présente sa nouvelle émission dédiée aux femmes et nous encourage à vivre libres. Interview exclusive.

Publicité